Ce monsieur n’est pas n’importe qui, il détient le record de saut cascade depuis plus d’une décennie. Il est également connu dans toute l’industrie du kayak et à l’étranger comme le père de la conception moderne du kayak, en accordant une attention particulière aux créations de haute performance, notamment sur les pagayé. Au cours des 8 dernières années, il a construit et conçu des pagaies reconnues par les pros. Ensuite il a commencé à shaper de stand up paddle d’un peu plus de 7′ de long à l’heure où tous les sup étaient près de 10′. Il fut aussi l’un des premiers à créer des modèles de courses, qui sont aujourd’hui saluée parmi les plus rapides sur le marché. Addison a également conçu et construit des paddle boards fabriqués en matière plastique.
Pour ce qui est des rames, il y a 2 modèles : Helium (Carbon) et Cobalt (Composite)
Helium (Carbon)
Conçus pour résister à une forte pression lors de la rame à la surface de l’eau. La forme de la pale de l’Helium, combinée avec une canne en carbone flexy, est conçue pour la pratique du stand up paddle en balade et pour les surfeurs à la recherche de puissance.
Pale 7″x 17″ et longueur max 82″
Cobalt (Composite)
Le Cobalt est relativement populaire. Très robuste, légère et peu coûteuse, cette pagaie est le choix idéal pour ceux qui viennent d’entrer dans la pratique de stand up paddle. Réglable en quelques secondes, simple pour les débutants à utiliser, elle offre aussi la possibilité de se convertir en une pagaie de kayak.
Pal 7″x16″ et longueur max 82″
Ajouter un commentaire