Pour commencer, un grand merci à Philippe Doux d’avoir organisé le Paddle Sports Show 2021. Merci aussi de m’avoir permis de réaliser pour vous toutes ses vidéos. Et enfin merci de m’avoir confié ( avec l’aide de Christophe Colucci ) l’animation de la course de paddle du samedi avec l’Alpine Lakes Tour et Benoît Mouren. Bref, que du bonheur sur ce magnifique évènement.
Bilan Paddle Sports Show 2021
« Qualité vs quantité », c’est ce que nous avons entendu le plus de tous les exposants et visiteurs. Les deux parties ont eu le temps d’aller vraiment loin dans leurs relations et leurs échanges, ce qui a été mutuellement apprécié.Philippe Doux est très heureux et reconnaissant envers chacun d’entre eux qui ont fait de cette édition le succès qu’elle a été. Pour beaucoup, l’édition 2021 a été très positive, ” meilleure affaire que beaucoup d’autres salons ces dernières années malgré une fréquentation de taille moyenne “. Vous trouverez ci-dessous quelques statistiques sur les événements de cette année. Les réservations pour l’année prochaine seront ouvertes dans quelques semaines, avec une priorité donnée aux exposants 2021. A la fois en premier choix d’emplacement et de taille de stand.
Quelques chiffres
Il y avait 83 exposants venant de 24 pays. Tandis que 793 visiteurs venaient de 28 pays. 49 % des visiteurs ont visité le salon pendant 2 jours consécutifs. Tout au long du salon, ils onts organisé des webinaires et des conférences quotidiens en français et en anglais. Les thèmes étaient d’accroître le développement de l’accès aux sports de pagaie. Et enfin le Brexit et ses conséquences et l’avenir de l’industrie du plein air.
En savoir plus.
Ajouter un commentaire