Depuis 1981, la Nuit de la Glisse fait vibrer les salles de cinéma en France et dans le monde entier avec la projection des plus belles images de glisse et une sélection des athlètes les plus talentueux de la planète outdoor.
Thierry Donard a une nouvelle fois parcouru le monde avec sa caméra pour nous inviter au voyage dans une nature sauvage où des hommes et des femmes réalisent des exploits hors normes. Des plus belles faces enneigées des Alpes à celles qui surplombent les Fjords de Norvège, en passant par les vagues de Fakarava, en vol de proximité au-dessus des grands glaciers. Un moment incontournable pour les passionnés de sports de glisse, de sports extrêmes et d’aventures humaines qui se retrouveront en compagnie des meilleurs athlètes mondiaux présents pour l’occasion afin de partager un moment unique. Au menu cette année : ski, surf, wingsuit, stand up paddle, kitesurf ou encore freediving avec, en fil rouge, les mésaventures de Loïc Collomb-Patton.
Le nouveau film de La Nuit de la Glisse, “Don’t Crack Under Pressure”, sera diffusé en avant-première mondiale le 27 novembre au Grand Rex de Paris, avant d’arriver dans vos salles. Cinq autres avant-premières sont programmées en France, à Annecy les 28 et 29 novembre, Chamonix le 28 novembre, Grenoble le 10 décembre et enfin Genève le 11 décembre. “Don’t Crack Under Pressure” sortira officiellement le 10 décembre dans les autres salles françaises et sera projeté pendant trois jours, dans près de 84 cinémas français.