Bonjour Paul, quand et comment as-tu commencé le stand up paddle ?
Salut à toutes et à tous. Je me suis mit au paddle en octobre 2015, je rentrais en Europe de Tahiti après un été à faire un peu de surfski et de pirogue avec les copains et je me suis dit qu’il ne fallait pas que je m’arrête là, alors j’ai eu l’idée de commencer le Sup.
Te souviens-tu de ta première session de paddle ?
Ma première session était justement en octobre 2015, je commençais mon année d’Erasmus à Varsovie et il ne faisait pas vraiment chaud. Je me rappel mettre mi en néoprène 5mm, j’avais fait le tour d’un lac très calme.
Quel est ton meilleur souvenir en Sup ?
Session sympa en famille dans le lagon de Tahiti l’hiver dernier.
Et le pire ?
Un downwind de prévu avec le vent qui tourne, ça devient un sidewind de 15-20 nœuds sur 8km !!
Comment se sont passé les mondiaux au Danemark ?
Très belle expérience au Danemark, très fière de représenté la Pologne ainsi que les sponsors Razor et JP Australia. J’ai énormément gagné en expérience, cela me motive pour m’entrainer et aller plus loin.
Sur quel matériel préfères-tu ramer ?
J’adore la nouvelle JP 2018 flat water 14′, elle a une glisse qui ne se termine pas. En rame, je trouve que la stabilité de la pâle et la réactivité du manche de la Razor en fait la meilleure rame du marché à ce jour.
Que peut on te souhaiter pour 2018 ?
On peut me souhaiter “Bonne année et meilleure vœux”. Pour 2018, on peut me souhaiter de passer en Master 2 et de faire toujours des meilleurs résultats.
Ajouter un commentaire