Gong Surfboards
Accueil / La Chine accueillera les championnats du monde sup 2019 de l’ICF
La Chine accueillera les championnats du monde sup 2019 de l'ICF
A la Une Compétitions

La Chine accueillera les championnats du monde sup 2019 de l’ICF

La Fédération Internationale de Canoë et la Chinese Canoe Association sont ravies d'annoncer qu'elles accueilleront les championnats du monde de stand up paddle ICF en octobre 2019.

Les championnats du monde auront lieu à Qingdao, sur la côte chinoise de la mer Jaune, du 24 au 27 octobre 2019. Qingdao était le lieu de la compétition de voile aux Jeux olympiques de 2008. Pour donner un coup de pouce supplémentaire à l’ICF, les organisateurs de la compétition de voile de Beijing 2008 travailleront avec la fédération de canoë-kayak à la préparation et au déroulement des Championnats du monde de la ICF SUP.

calendrier

 » Il s’agit d’un développement très important pour nous, car l’organisation d’un championnat du monde de SUP nécessite une planification logistique considérable. L’année dernière, les athlètes ont exprimé leur déception et leur frustration lorsque, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons été obligés d’annuler nos Championnats du monde de SUP au Portugal. Ce partenariat garantira que tout ce qui est nécessaire au succès de nos championnats du monde, notamment le transport du matériel, l’hébergement, les repas et le bien-être des athlètes, sera géré par un personnel expérimenté et professionnel. Nous avions promis de revenir en 2019 et nous pouvons annoncer aujourd’hui que nous tiendrons nos promesses. Les Championnats du monde 2019 ICF SUP en Chine sont destinés à être un événement à retenir. Le canoë-kayak dans toutes les disciplines est en forte croissance dans toute la Chine, ce qui est fantastique pour le sport et constitue une excellente réflexion sur l’engagement et le dynamisme de l’Association chinoise de canoë-kayak. « , a déclaré le président de l’ICF, Jose Perurena.

Les championnats du monde ICF SUP feront partie des trois semaines bien remplies par la communauté de canoë-kayak en Chine. Le pays accueille également les championnats du monde ICF Canoe Marathon et une coupe du monde de dragon boat. Pour rappel, les Championnats du monde ICF SUP 2018 au Portugal ont été annulés à la dernière minute après une contestation judiciaire soutenue par l’Association internationale de surf. En raison de la lenteur de la décision du tribunal, l’ICF a décidé de ne pas contester le verdict et de concentrer son attention sur l’organisation d’un très réussi Championnat du monde 2019.

A suivre …

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Redwoodpaddle

Facebook Likes