Pour commencer, voici une ceinture portage paddle qui peut vous être bien utile. Elle va vous permettre de transporter facilement votre planche. Cela va aussi permettre à votre cou, vos bras et les épaules de se reposer. Ce “porte sup” d’origine prend la charge au niveau de la ceinture et pas de votre épaule. Il est super facile à utiliser et aucun ajustement est nécessaire. Il suffit de déposer la planche sur le crochet et de commencer à marcher.
Libérez-vous de la bandoulière.
Le poids est facilement distribué sur vos jambes par le harnais de taille. Vous pouvez portez votre Townes & Company Suphipster Sup pendant que vous pagayez. Gardez-le avec vous sur l’eau il est waterproof. Cette ceinture portage stand up paddle convient à la plupart des hommes et des femmes. Idem il fonctionne très bien pour les planches jusqu’à environ 5,5 pouces d’épaisseur. Actuellement non recommandé pour les cartes gonflables ou course.
Disponible sur le net autour de 65 euros.
Stand up paddle
Le stand up paddle aussi nommé SUP, ou simplement paddle ou plus rarement planche à rame ou planche à pagaie au Québec, est un sport de glisse nautique où le pratiquant se tient debout (stand up en anglais) sur une planche plus longue qu’une planche de surf classique, se propulsant à l’aide d’une pagaie (paddle).
Ajouter un commentaire