Anonym Sup

Accueil / Quoi de neuf chez 3Bay de Patrice Remoiville ?
Paddle rigide

Quoi de neuf chez 3Bay de Patrice Remoiville ?

Nous vous annonçons la naissance d'une nouvelle planche du stand up paddle race chez 3Bay de Patrice Remoiville, la Sup Race Allwater 14'.

Pour commencer, la nouvelle planche Sup Race Allwater 14′ 3Bay de Patrice Remoiville a été développée avec le concours de Florent Dode. Ensuite, il aura fallut 3 mois pour la développer. Puis, cette nouvelle board de Sup a été vue aux derniers Championnats de France au Cap d’Agde, sous les pieds de Florent Dode et de Marie-Elphège Jumienne, sur les réseaux sociaux, à l’Ocean Paddle Camp et au Fort Boyard Challenge.

Utilisation

Elle est destinée à un usage polyvalent-océanique, avec de très bonnes dispositions pour le Downwind. Comme d’habitude à 3 Bay Paddle Sup, elle est disponible en fabrication custom, sur commande, dans toutes les largeurs, volumes et décorations. Elle sera disponible à l’essai à la prochaine Presqu’île Paddle Race de Crozon Morgat, les 19 et 20 octobre, dans les largeurs : 22”, 25” et 27” ½.

Fabrication

La Allwater 3Bay de Patrice Remoiville est construite dans une évolution de la version BRUSH CARBON, qui utilise désormais un Sergé de Carbone, au lieu du Bi-Axial précédemment, pour plus de raideur. Avec aussi l’ajout d’un nouveau type de renforts, fait d’un ruban d’INNEGRA de 10 cm de large, sur toutes les zones exposées aux chocs : comme les rebords de cuvette, que je fais venir d’Australie, parce qu’introuvable en France. Son tarif est de de 2.750 euros.

Ainsi complétée, la gamme des Sup Race 3 Bay 14’ s’organise comme suit :
– ARROW HEAD pour le Flatwater.
– BROKEN HEAD programme Polyvalent + Flatwater.
– ALLWATER programme Polyvalent + Downwind.

Quoi de neuf chez 3Bay de Patrice Remoiville ?

Week-end 3 Bay 2020

Aussi, dans les grandes nouvelles de cette fin d’année, Patrice souhaite vous annoncer la création d’un « Week-end 3 Bay » les 12-13 et 14 Juillet 2020. L’idée est de créer une réunion conviviale et annuelle de tous les fans européens des 3 Bay Paddle. Et donc, vous comprendrez que la première édition ne pourrait avoir lieu ailleurs que sur le Golfe du Morbihan. Seules conditions, avoir une 3 Bay sous les pieds, de la bonne humeur et un sérieux appétit.

Ils sont un petit groupe d’amis Morbihannais à avoir lancé ce projet ambitieux. Voici les premières idées du programme.
– Samedi matin, accueil et visite de l’atelier 3 Bay
– Samedi après-midi, balade en groupe autour des îles et des courants aux environs de l’entrée du Golfe. Locmariaquer – Larmor Baden – Baden.
– BBQ à l’atelier 3 Bay le samedi soir.
– Dimanche, grand jeu de piste, par équipes, dans le fond du Golfe. Communes de St Armel, Séné, Sarzeau, Arz avec pique-nique et dégustation d’huîtres locales sur une des îles.
– Lundi matin, sortie déguisée sur le Golfe avec pour thème « la Fête Nationale ».
Très probablement, une participation financière d’environ 30 € sera demandée. Merci faire part dès à présent de votre intérêt pour leure idée et de votre intention, soit d’y participer, certainement ou peut-être ?

Quoi de neuf chez 3Bay de Patrice Remoiville ?

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gong Stand up paddle

Sup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict