On pourra bientôt faire du stand up paddle surf à Paris

Article publié le 18 février 2015 par rubrique News et 18210 visites

Cela fait un bon moment qu’on en parle et les choses commencent à se concrétiser concernant l’ouverture d’une piscine à vagues sur Paris.

la société Waves in City a annoncé qu’une piscine à vagues de type Wave Garden ouvrira ses portes en 2016. Le projet Waves in City repose sur quatre piliers : le sport, le social, le tourisme et l’environnement à travers des valeurs de solidarité, de responsabilités sociétales et culturelles. C’est un concept social innovant fort, structurant, durable, créé et exploité par des surfeurs. Cette vague artificielle sera de très bonne qualité, jusqu’à 1,50m et tubulaire, permettant la pratique du bodysurf, du bodyboard, du surf et du stand up paddle. Ils annoncent 17 vagues par heure !

Il y aura plusieurs infrastructures comme un skate Park, une plage, une salle de fitness, une piste d’athlétisme, un musée sur l’histoire du surf, un bar, un restaurant, mais aussi plusieurs bassins, un bassin couvert de 400 m2, un bassin extérieur, la plus grande vague statique d’Europe et une école de surf. Malheureusement au jour d’aujourd’hui nous ne savons pas encore où elle se trouvera. La seule chose que nous savons et que ce sera accessible via le métro ou le RER et à 30 minutes maximum du centre. Espérons que celui-ci sera à la portée de toutes les bourses car le prix annoncé serait entre 30 euros et 40 euros la journée.

On pourra bientôt faire du paddle surf à Paris

On pourra bientôt faire du paddle surf à Paris

wave-in-city-paris-paddle-surf-vague

wave-in-city-paris-paddle-surf-vague-1

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1