Vuelta Ibiza Sup Magic Xtrem 2017, 125km autour de l’Ile

Article publié le 3 janvier 2017 par rubrique News et 10020 visites

La Vuelta Ibiza Sup Magic Xtrem 2017 est une course de stand up paddle qui aura lieu du 7 au 11 juin et faisant le tour de l’Ile.

Cette course est une des plus magique au monde car elle vous fera naviguer dans des décors merveilleux, allant de la plage de sable fin aux falaises de Pirate de Caraïbes. Vous aurez peut être même la chance de naviguer avec les tortues et les dauphins. Cette année, l’organisation est effectuée par les organisateurs du Sup11 City Tour. La course vous fera passer par les plages de Cala Lienya, Talamanca, Cala d’Hort, Cala Salada, Portinatx et Cala Llenya soit des parcours entre 20 et 30km. Tous les départs se feront à 8:00 du matin afin de profiter par la suite d’un bon déjeuner et d’une séance de massage.

calendrier

Ils vous proposent un package global avec l’inscription à la course, l’hôtel, les déplacements avant et après la course et vous pouvez-même louer une planche sur place. Il vous faudra quand même dépenser 595€ pour y participer et ajoutez à cela les nuits d’hôtel (négociées par l’organisation), les repas et le transport pour arriver à Ibiza. Autre information importante, pour que la Vuelta Ibiza Sup Magic Xtrem 2017 se fasse, l’organisation doit récolter au minimum 30 inscriptions avant le 15 janvier ! Alors dépêchez-vous de vous inscrire sur le site Sup11City Tour

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1