RedwoodPaddle
Vidéos

Vidéo teaser de Sup’Tasia dédiée au Sup de rivière

Découvrez les premières images de la vidéo Sup'Tasia, un documentaire de 50 minutes sur le sup et le sup surf en rivière.

Sup’Tasia est un nom qui accroche qui n’est pas sans rappeler le célèbre film d’animation de Disney « Fantasia » de 1940. Le film est composé de sept séquences illustrant huit morceaux de musique classique, joués sous la direction de Léopold Stokowski. Mixons musique et Sup de rivière.

Sup’Tasia s’inscrit dans la même ligne que « Fantasia » : mixer des images de qualités avec du stand up paddle de rivière et du Sup surf de rivière. On ne peut pas se contenter de mettre du sport en musique, le sport est encore trop méconnu. Sup’Tasia apporte le côté documentaire. Il faudra partir à la rencontre des différentes personnes pratiquant ce sport, en Europe (pour l’instant). Se cantonner à l’Europe est un choix logistique. Il existe énormément de vagues statiques et de rivières outre-Atlantique, mais il en reste beaucoup à découvrir en Europe. La communauté de pratiquant de paddle de rivière semble plus abondante en Amérique du Nord, mais elle agrandie de jour en jour en Europe.

Bravo à Théodore Heitz, nous avons hâte de voir la suite …

Sup Addict
F-one stand up paddle

Notre page Facebook