Nouvelle vidéo stand up paddle Moemoea de F-One

Article publié le 13 mars 2017 par dans la rubrique Gilrs, Vidéos et 10020 visites

Toutes les sorties des nouvelles vidéos de F-One, sont des événements à na pas louper tellement les images sont sublimes, découvrez Moemoea.

Voici la toute dernière vidéo de stand up paddle Moemoea qui veut dire « Le rêve » en polynésien. Une fois de plus la qualité des images est juste époustouflante et nous plonge en totale immersion avec les rideurs Patrice Chanzy, Poenaiki Raioha et la rideuse Aude Lionet-Chanfour. Pour F-One et Raphael Salles, il y a tellement de choses dont nous rêvons tous, mais il y a un rêve qui revient dans beaucoup de nos esprits, celui de rider en stand up paddle.

Palmiers, plage de sable blanc, eau bleue et des vagues parfaites, tel est le cocktail de Moemoea, qui a réuni tous les éléments pour présenter la collection 2017 de sup. L’histoire est la suivante, Aude tombe dans un sommeil profond qui l’emmène aux différentes sessions étonnantes que ses amis et elle ont participé. La nature est notre terrain de jeu et le film le montre bien.

Tags : , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1