Vidéo stand up paddle des frères Teulades aux Canaries

Article publié le 3 juin 2017 par dans la rubrique Vidéos et 6380 visites

Entre désert, volcans et vagues de reef, les Teulade Brothers se sont régalés aux Iles Canaries cet hivers comme le prouve cette vidéo.

Les Canaries sont un archipel riche en vagues et en paysages à couper le souffle ! Fils de deux parents profs de sports, Jérémy et Ludovic Teulade se tournent rapidement vers les sports aquatiques. Redoutables compétiteurs, les amateurs de sup ont l’habitude de les voir sur les marches des podiums. Rapidement, les deux frangins se font un nom dans le milieu du stand up paddle : « les Teulade brothers ». Le paddle leur permet de varier les glisses et les plaisirs. De part leur enfance passée au bord des lacs de Genève, les frères Teulade excellent sur les courses typées plat.

On en profite pour vous parlez de la nouvelle gamme de vêtements d’Oxbow tournée autour du stand up paddle. Vous aurez un large choix, de t-shirt, sweet, board short avec de superbes logos dessus.

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1