Comment sont fabriqués les stand up paddle Bic ?

Article publié le 29 octobre 2013 par dans la rubrique Planches, Vidéos et 28270 visites

Vous vous êtes toujours demandé comment sont fabriquées les planches de stand up paddle Bic ! Voici la réponse en vidéo.

Toutes les planches Bic sont faites avec la Ace-Tec Premium Technology. BIC Sport a été un des pionniers de la technologie thermoformée verre/époxy et fut le premier à développer une gamme complète de surfs et sup fabriqués dans ce matériau.

Cette nouvelle technologie ACE-TEC appliquée au stand up paddle est 30% plus résistante qu’une planche en polyester et affiche un poids très inférieur ainsi qu’une rigidité supérieure. Un choc ponctuel sur un rocher ne laissera qu’un micro impact sur la peau d’un Sup en ACE-TEC alors qu’elle fera certainement un trou dans une peau en polyester. La gamme SUP ACE-TEC répond à la demande des pratiquants confirmés, tout en restant idéale pour le pratiquant de niveau intermédiaire. Les SUP ACE-TEC sont équipés d’un pad épais antidérapant et d’une poignée de portage.

Comment sont fabriquées les stand up paddle Bic ?

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1