RedwoodPaddle
Vidéos

Vidéo de River stand up paddle à Orthez avec Peyo Moustrou

Peyo Moustrou nous présente une nouvelle vidéo de stand up paddle de rivière au niveau du bassin d'Orthez, il nous raconte.

Comme les niveaux d’eaux ne remontent pas, on se tournent vers les bassins artificiels afin de pratique du paddle de rivière. Et comme ce n’est jamais agréable de naviguer dans du béton, le bassin d’Orthez 564 est une parfaite alternative. De classe III, il permet de bien progresser sur toutes les techniques de rivière. Mais attention, les cailloux restent bien présents.

Dans les seuils, la Stream se révèle dans son élément. Elle franchit les rouleaux sans encombre, et reste stable dans toutes les conditions. Elle est bien réactive ce qui permet de pouvoir corriger rapidement ses trajectoires si besoin. Comme le bassin est très étroit, cela à bien servis. A la fin du bassin, (et au début de la vidéo) se trouve un gros drossage. Toute l’eau va taper sur un mur de rocher puis tourne immédiatement sur la gauche. Etant bordé gauche, c’est un gros avantage pour se rapide.
Si vous êtes motivés pour venir y faire un tour, Il suffit de nous le dire. Jean-Yves ou moi vous le feront découvrir sans prendre de risques !

Sup Addict
F-one stand up paddle

Notre page Facebook