Gong Stand up paddle
Accueil / Vendée Gliss Event 2018, épreuve de l’Eurotour stand up paddle en France
Vendée Gliss Event 2018, épreuve de l’Eurotour stand up paddle en France
Compétitions

Vendée Gliss Event 2018, épreuve de l’Eurotour stand up paddle en France

Réservez vos dates du 19, 20 et 21 mai 2018 et participez au Vendée Gliss Event, des courses de stand up paddle, du windsurf, du foil et de nombreuses animations.

Le Vendée Gliss Event est un évènement unique, varié en activités ou chacun y trouvera sa place avec des animations, de la glisse pour tous, sur l’eau comme sur terre, du débutant à l’expert.

Il y aura une course de sup longue distance Downwind de 22km partant de l’Ile d’Yeu jusqu’à St-Jean-de-Monts qui sera une étape de l’Euro Tour en 2018 et accueillera les meilleurs mondiaux avec une belle dotation. Les meilleurs ont mis moins de 3 heures pour rallier les 12 miles nautiques qui séparent l’ile du continent.

La Technical Race est une course qui a la particularité de se tenir entre mer et plage. Les compétiteurs après avoir rejoint une bouée en mer devaient revenir sur la plage pour en contourner une autre. Il y aura aussi du windsurf, des initiations et démonstrations de roller et skate, des animations ludiques et initiations familiales, des jeux ludiques autour du nautisme, etc.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sup Addict
Starboard

Notre page Facebook