Aidons Valérie Hirschfield à participer au Sup-11 City Tour

Article publié le 18 juin 2015 par rubrique News et 23770 visites

Valérie Hirschfield a été amputée de la jambe gauche il y a 10 ans après avoir contracté une terrible infection et elle va faire la Sup 11 City Tour.

Petit rappel, le Sup-11 City Tour est la plus longue compétition de stand up paddle au monde, avec pas moins de 220 km à parcourir en cinq jours. Valérie habite la Seyne-sur-Mer et c’est une passionnée de sup comme nous tous. Nous pouvons tous remercier la société BTC Orthopédie à Ollioules, qui a pu faire bénéficier Valérie, d’une prothèse qui lui a permis d’essayer le stand up paddle. Elle a réussi à faire un kilomètre avec « sans tomber à l’eau » et elle avoue en « avoir pleuré ». Désormais elle navigue régulièrement sur sa Redwood Paddle du côté de Brusc, mais afin d’aller plus loin dans l’aventure, elle a besoin d’un genou mécanique et c’est là que ça coince !

Mais pour aller au bout de son défi elle a besoin d’encore 10.500 euros alors aidons la tous comme nous pouvons sur la plateforme de Crowfounding avec Mymajorcompany afin d’atteindre déjà 5 000 euros d’ici le dimanche 21 juin.

En plus, le photographe Thierry L.mettra en vente un cliché de celle-ci à l’occasion de son exposition au Café des arts (8 rue Cyrus Hugues à La Seyne-sur-Mer), le lundi 22 juin.

valérie-hirschfield-sup11citytour-stand-up-paddle

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1