Trouville Sup Festival le 24 juin 2012

Article publié le 20 juin 2012 par rubrique News et 11100 visites

Le 24 juin, c’est la Fête du Surf et à cette occasion, le Trouville Surfing Club organise un rassemblement de stand up paddle ouvert à tous.

Au programme
– Petite balade de 2 à 8 kilomètres (au choix) sur le fleuve la Touques, accessible à tous. Ceux qui veulent s’arracher les bras feront la course en tête (sur des 12’6, 14′, planches plates, etc.), et il sera fait un classement scratch et multi-catégories avec une remise des prix-apéro dans l’après-midi.
– Idem en Vague, et donc free session pour tout le monde si la houle est présente (ça arrive assez souvent sur le meilleur spot du Calvados, lequel possède une zone spéciale surf). Ceux qui veulent se la jouer Coupe du Monde enfileront un joli lycra style SUPWT et pourront épater la galerie à grands coups de rollers appuyés et/ou de longs noserides. Là aussi, classements divers et remise des prix-apéro !

Rendez-vous au club de surf, plage de Trouville, entre l’aquarium et le poste de secours, à 12 h 30 car marée haute à 14 h 30.

Pour tout renseignement : f.scolan@wanadoo.fr
Pour des infos sur le spot : Normandie Paddle Surf

Très important
C’est gratuit, on s’occupe de tout, et il suffit juste d’amener sa planche, sa pagaie et sa bonne humeur !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1