Trouville LongSup Festival, le dimanche 21 juin 2015

Article publié le 19 juin 2015 par rubrique News et 7680 visites

Le Trouville Surfing Club organisera le dimanche 21 juin 2015 le Trouville LongSup Festival dans le cadre de la Fête du Surf.

Au programme, et avant tout dans un esprit convivial :
– Une belle balade stand up paddle ouverte à tous, sur la Touques entre Deauville et Trouville-sur-Mer. Départ de la plage à 13h00 pour profiter de la marée haute de 14h36.
– Une Sup Beach Race, avec un premier départ vers 14h30, ouverte uniquement aux licenciés et licenciées FFS.
– Et si les vagues sont de la partie, une épreuve de Sup surfing à partir de 15h00, où l’aptitude à faire carver sa board sera autant valorisée que le style et les pas croisés ! Là aussi, licence obligatoire.

Frais d’inscription : 5 euros pour la Beach race, 5 euros pour l’épreuve de Sup surfing, gratuité pour la balade.
A noter, à partir de 15h00 et si la mer est calme, des baptêmes gratuits de 20 mn sur des planches gonflables mises à disposition par North Shore Casual Shop de Trouville-sur-Mer.
Venez nombreux et rendez-vous devant le local du STC à 12h00, les bénévoles du Club seront présents pour l’organisation.

Trouville LongSup Festival, le dimanche 21 juin 2015

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1