RedwoodPaddle
Accessoires

Trouver la bonne caméra pour immortaliser vos sessions sup

Il est toujours sympa d’immortaliser ses sessions de stand up paddle que ce soit en surf ou en balade avec une action came.

Comment choisir sa caméra pour le paddle ?
Le stand up paddle, tout comme les sports extrêmes, est une discipline amusante et divertissante, laquelle permet d’apprécier de nombreuses sensations fortes. Il est toujours utile de les immortaliser pour revivre indéfiniment ce genre d’émotions. Pour les sportifs de haut niveau qui sont dans cette discipline, la possession d’une Action Cam permet notamment de capturer toutes les figures et de les améliorer au fur et à mesure. Mais justement, quelle caméra est l’idéale pour le paddle ? Avec la multitude de choix existant sur le marché, comment choisir sa caméra pour le paddle ?

Comment choisir une caméra action ?
Pour choisir sa future Action Cam, il y a différents critères à prendre en compte. Il y a notamment la qualité de l’image et du son, laquelle est un critère primordial pour définir le meilleur accessoire adapté à une discipline sportive spécifique. Pour le cas du paddle, les bruits de fond lors de l’enregistrement peuvent être un sérieux handicap pour les utilisateurs. De même pour la qualité de l’image qui peut être altérée par une mauvaise capacité de capture en situation de basses lumières. Or, sur l’eau, ces circonstances peuvent aisément se produire. Après ces critères, l’angle de capture, le type d’écran, le stabilisateur d’image, le boîtier, les performances techniques sont autant de conditions importantes pour choisir sa caméra action.

Se fier à un comparatif sur les caméras sport
Les fabricants d’Action Cam innovent régulièrement leurs produits de manière à satisfaire convenablement leur clientèle. Aussi, chaque année, il est possible de retrouver différents modèles
de caméra de sport tout aussi performants les uns comme les autres sur le marché. Pour faire le tri, il est habituel de se référer à un guide d’achat établi par les professionnels. Pour choisir sa caméra pour le paddle, ce comparatif sur les caméras sport peut être d’une grande aide. Il détaille tous les points essentiels à prendre en compte, classe les produits existants sur le
marché par ordre d’excellence et propose des conseils aux futurs clients. C’est un outil fiable pour les débutants qui n’y connaissent rien du tout sur le domaine.

Suivre les tendances du moment
Grâce à ce genre de comparatif, il est plus facile de reconnaître les marques ainsi que leurs produits qui dominent actuellement le marché. Grâce aux détails techniques, il est plus simple de comprendre un tel produit arrive au sommet du classement pour une année. Pour 2017, par exemple, le marché reste le royaume des Actions Cam de la marque Go Pro. Comme elle est un peu la pionnière de ces accessoires, c’est un peu normal de voir ses modèles dominer le marché. Pour le classement 2017, le Go Pro Hero 5, le Sony FDR, le TomTom Bandit ainsi que le Go Pro Hero 4 Session arrivent en tête.

Sup Addict
F-one stand up paddle

Notre page Facebook