Tribord de Décathlon sort son stand up paddle gonflable !

Article publié le 21 avril 2014 par rubrique Planches et 125130 visites

Il fallait bien que cela arrive, le célèbre magasin de sport Décathlon commercialise son stand up paddle gonflable Tribord 9″8 à 499,90 euros.

Ce stand up paddle gonflable est conçu pour les débutant ou ceux qui le pratique occasionnellement et de préférence en eaux calmes sur rivière, fleuve, lac ou mer. Il est relativement stable grâce à son bon volume et son épaisseur de 15 cm pour un gabarit de 110kg max. Comme tous les stand up paddle gonflable, il se monte rapidement en quelques minutes avec une pompe fournie, pour une pression de 13 PSi. Le stand up paddle gonflable Tribord 9″8 est vendu également avec le leash, le sac, le nanomètre qui va avec la pompe et la notice pour les débutants. C’est sans nul doute un bon stand up paddle gonflable pour la famille, rassurant, ludique, et pratique. On regrettera juste le montage de l’unique aileron arrière qui se fait avec une vis !

Longueur : 9’8″ (294cm)
Largeur : 30.0″ (76.2cm)
Epaisseur: 6.0″ (15.2cm)
Poids : 10kg
Volume: 200 litres
Ailerons: 1

Tribord de Décathlon sort son stand up paddle gonflable !

Tribord de Décathlon sort son stand up paddle gonflable !

tribord-decathlon-stand-up-paddle-gonflable-1

Tags : , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1