Trek, une nouvelle chaîne sur les sports extrêmes

Article publié le 18 janvier 2015 par rubrique News et 10710 visites

Trek est la nouvelle chaîne de TV du groupe AB, dédiée au dépassement de soi, une montée d’adrénaline au quotidien à découvrir à partir du 2 février.

AB Groupe a décidé de stopper sa chaîne Escale consacrée aux voyages et au tourisme, elle sera remplacé par un nouveau programme sur les loisirs d’extérieur baptisé Trek. Cette chaîne, dont le slogan est «Repoussez vos limites», évoquera les randonnées sportives, les trails et tous les sports et loisirs de plein air comme le surf, et le stand up paddle. Disponible sur le câble et satellite, il y en aura pour tous les goûts avec chaque soir, il y aura un thème avec des programmes incarnés et consacrés à des disciplines, à des personnalités, à des défis.
Lundi Xtreme
Mardi Outdoor
Mercredi Ski Snow
Jeudi Expédition
Vendredi Défis
Samedi Surf
Dimanche Escale

Rendez-vous le 2 février prochain pour le lancement officiel de la chaîne Trek sur vos écrans (93 pour Canalsat, 32 pour Bis, 120 pour Orange, 143 pour Numéricable, 155 pour Free, 203 pour SFR et 210 pour Bouygues Telecom)

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1