Travis Grant chez NSP en stand up paddle beach race

Article publié le 26 mai 2013 par rubrique News et 15710 visites

Travis Grant chez NSP en stand up paddle beach race

Travis Grant est un très bon supeur australien, ridant avec des stand up paddle NSP, on vous en dit plus sur ce personnage bien sympathique.

tout le monde le dit, Travis Grant est l’un des meilleur rideur de sup Beach race au monde. Son palmarès ! Champion du monde Isa 2012 par exemple et vice-champion du monde Isa 2012 en longue distance au Pérou. Les personnes se bousculent pour travailler avec lui comme Dale Chapman, le shapeur Alain Teurquetil. Même Abc News l’a interviewé afin d’expliquer les bienfaits du stand up paddle. On pourra dire aussi que sont arrivé chez NSP va surement être une bonne occasion pur la marque d’étendre sa gamme de stand up paddle de Beach race possédant pour le moment 2 modèles.

travis-grTravis Grant chez NSP en stand up paddle beach raceant-nsp-stand-up-paddle-beach-race-2

Travis Grant chez NSP en stand up paddle beach race

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1