La traversée de Calvi à Fréjus en stand up paddle

Article publié le 8 juin 2015 par rubrique News et 15940 visites

Une vingtaine de copains passionnés comme nous du stand up paddle et aimant les défis, vont traverser la méditerranée du 8 au 12 juillet 2015, la Paddle Raid.

Le départ est donné début juillet pour cette belle aventure en mer à but écologique puisque tout au long de la traversée, ils vont récupérer tous les déchets flottants qu’ils trouveront que ce soit des sacs plastiques, des bouteilles, etc. Mais ils ne s’arrêtent pas là puisque cette traversée longue distance en sup est aussi destinée à récolter des fonds pour l’association fréjussienne « Le chant des dauphins », une association ouverte aux personnes autistes qui organise chaque été des sorties à la rencontre des mammifères marins. Bonne chance à eux et n’hésitez pas à les contacter, ils comptent sur vous.

La traverse de Calvi à Fréjus en stand up paddle

Plus d’informations
– 180 km à parcourir
– 30 heures de traversée
– 20 coureurs répartis par équipe de 4
– 6 voiliers accompagnateurs

Programme
Mercredi 8 juillet 2015 : 14h, accueil et contrôle du matériel des concurrents à Port-Fréjus
Jeudi 9 juillet 2015: Arrivée vers 10h au port de Calvi
Vendredi 10 juillet 2015: 17h, départ de Calvi pour Fréjus
Dimanche 12 juillet 2015: arrivée entre 10 h et 12 h au port de Fréjus

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1