Javelin MC 14′ gamme Touring et Racing de chez Naish Surfing

Article publié le 17 juin 2012 par rubrique Planches et 12420 visites

La série Glide de chez Naish est idéale pour tous les pagayeurs désirant un maximum de vitesse, de stabilité et de glisse pour eaux calmes ou l’océan.

Les meilleurs watermen au monde ont commencé à intégrer le stand up paddle comme entrainement sur l’eau les jours sans vagues. Il n’y a pas d’exercice plus engageant et plus plaisant que de glisser sur l’eau en sup. Des pieds aux abdos, des épaules aux bras, c’est le meilleur entrainement au surf. La gamme Naish Glide Javelin offre le choix ultime de boards pour le raid et la compétition au plus haut niveau sur de l’eau plate ou en pleine mer. Des shapes éprouvés, une construction de qualité et des performances pour gagner, telle est la devise.

Pour ce qui est de la nouvelle planche Javelin MC 14′, elle a été entièrement conçu pour faire de la vitesse pure en eaux calmes. Utilisant de la même forme que la Javelin 14′, sa construction monocoque creuse en fait une planche plus légère et plus rigide. Attention cependant si vous l’utilisez les jours de houle, elle perd vite sa stabilité.
Longueur 17’0″ = 518 cm
Largeur 26″7 = 67,9 cm
Epaisseur 5″7 = 14;6 cm
Volume 321 litres
Nombre de boîtiers d’ailerons = 1

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1