Titouan Puyo vice-champion du monde de stand up paddle longue distance

Article publié le 17 novembre 2016 par dans la rubrique News et 2190 visites

Bravo à notre Titouan Puyo national qui remporte le titre de longue distance 2016 de stand up paddle à Musket Cove, aux Fidji.

L’action s’est déroulé entre le récif de Cloudbreak et l’île de Musket avec un parcours de 17km dans des eaux cristallines. Après avoir terminé quatrième sur la technical race mercredi, notre rideur calédonien a pris sa revanche sur la longue distance. L’arrivée fut très chaude face à l’australien Micheal Booth. saluons aussi les performances du tahitien Georges Cronstead qui prend la troisième place devant Arthur Arutkin. Mais où été Kai Lenny ! L’Hawaïen a craqué a cause de la forte chaleur comme beaucoup d’autres et fini 7ème.

Titouan Puyo vice-champion du monde de sup longue distance

Notre Arthur n’a pas eu de chance car il aurait du finir 3ème … En effet, il a été gêné par 2 bateaux à 50 mètres de l’arrivée qui l’ont fait chuté se faisant ainsi doublé par Georges Cronstead. Une réclamation a été déposée par l’équipe de France, dont le verdict devrait être bientôt connu.

Stand up paddle messieurs
1. Michael Booth (Australie)
3. Titouan Puyo (France)
3. Georges Cronstead (Tahiti)
4. Arthur Arutkin (France)
5. Vinicius Martins (Brésil)
6. Guilherme Reis (Brésil)
7. Kai Lenny (Hawaii)

Titouan Puyo vice-champion du monde de sup longue distance

Titouan Puyo vice-champion du monde de sup longue distance

Source : Fédération Française de Surf

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1