Titouan Puyo et Amandine Chazot champions de France stand up paddle

Article publié le 16 octobre 2016 par rubrique News et 2470 visites

Titouan Puyo et Amandine Chazot champions de France stand up paddle

Tenants du titre chez les messieurs et les dames, Titouan Puyo et Amandine Chazot ont remporté ce dimanche les championnat de France de stand up paddle race 14 pieds.

Ils se sont disputés pour la seconde année consécutive dans le cadre de la Presqu’île Paddle Race, à Crozon (Finistère). Le Calédonien et la Brestoise se sont imposés sur les deux courses du week-end : samedi sur les 16 km entre Le Fret (Crozon) et Le Passage (Plougastel et dimanche sur les 15 km entre Le Fret (Crozon) et le port de Moulin-Blanc (Brest). Comme l’an dernier, Arthur Arutkin prend la deuxième place derrière son coéquipier de l’équipe de France. Déjà en vu l’an dernier, le jeune Clément Colmas (Calédonie), qui est encore cadet, a frappé un grand coup en se classant troisième de ces championnats 14 pieds. Prochain rendez-vous : les championnats de France de Sup Race 12’6 pieds, dans deux semaines à Hossegor (Landes).

Podium messieurs
1. Titouan Puyo
2. Arthur Arutkin
3. Clément Colmas
4. Martin Letourneur

Podium dames
1. Amandine Chazot
2. Sylvie Marin
3. Karine Dormet

Source : FFS

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1