Tahiti élue meilleure destination stand up paddle au monde !

Article publié le 10 décembre 2015 par rubrique News et 11350 visites

Suite à un sondage sur le site le site SUPconnect, la Polynésie devient la meilleure destination mondiale pour la pratique du stand up paddle.

Eh oui, la grande gagnante est Tahiti, un endroit exceptionnel à visiter et une destination parfaite pour pratiquer le sup. Encore mieux, peu importe quel type de pagayeur vous êtes ou le niveau de compétence que vous avez, Tahiti a quelque chose à vous offrir.

Tahiti élue meilleure destination stand up paddle !

Parallèlement à cela et la cerise sur le gâteau, le Air France Paddle Festival a été élu quant à lui l’événement stand up paddle de l’année dans le Pacifique Sud ! Alors on ne sait pas pour vous, mais nous pouvons vous annoncer que Sup Passion sera bel et bien présent lors de cet événement en 2016. Ainsi, nous serons aux premières loges au sein de la course pour votre plus grand plaisir.

Retrouvez tous les articles sur Tahiti ici.

Tags : , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1