Surf Pro stand up paddle Starboard

Article publié le 18 février 2013 par rubrique Planches et 15510 visites

Aujourd’hui on vous présente la gamme Surf Pro de chez Starboard, des planches de stand up paddle spécialement conçues pour du surf de qualité.

On va plus spécialement parler des planches 8’0, 7’7 et 7’4 qui sont les plus petites de la gamme. Ce sont des nouveaux modèles de 2013 vraiment fait pour les bons rideurs et ceux qui ne veulent que surfer car vu le faible volume il est difficile de faire de longues balades avec.

Connor Baxter signe la 8’0, pour vous dire à quel point cette board est performante. L’atout de ce modèle est que la stabilité reste bonne malgré la taille et maintient une vitesse importante dès que les vagues ont une bonne taille, grâce aux rails bien minces sur toute la longueur. Au bilan c’est une planche légère et rapide dans les grosses vagues

Surf Pro stand up paddle Starboard

Sean Poynter s’est occupé du shape de la 7’7 et il a prouvé ses performances lors du Stand Up World Tour. C’est le top de la planche pour les rollers verticaux, ce qui lui a valu une victoire à Tahiti. Plus fine, plus rapide, un bon rocker, ultra légère, une vrais bombe.

Surf Pro stand up paddle Starboard

Enfin la 7’4 est la plus petite de la série et c’est Zane Schweitzer qui en est son principal ambassadeur. Ce stand up paddle repousse encore plus loin les limites afin d’avoir la vraie sensation d’une planche de surf sous les pieds.

Surf Pro stand up paddle Starboard

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1