Nouvelle gamme touring de stand up paddle F-One

Article publié le 22 avril 2017 par dans la rubrique Planches, Vidéos et 11650 visites

La gamme de touring F-One associe magnifiquement performances, polyvalence et esthétique bénéficiant des développements de la gamme Pro.

les nouvelles planches de stand up paddle F-One Touring sont conçues pour performer dans de nombreuses conditions. Cela va de la longue distance, de la beachrace, du downwin du fitness ou de la balade. Elles sont également développées sur de très nombreux critères : vitesse sur eau plate, vitesse face au vent, dans le clapot, stabilité vent de travers, départ au surf dans la houle pour le downwind, facilité dans les changements de direction. Avec leur très grand niveau de performance, les sup touring F-One restent stables, accessibles et vous permettent même de surfer.

F-One

Leur construction combine un pont en bambou avec effet de marquèterie et une carène stratifiée sous vide qui permet d’obtenir un rapport poids / fiabilité exceptionnel. La gamme Touring offre trois tailles avec des modèles de 11′, 12’6″ et 14′. Leurs shapes sont modernes avec une étrave marquée mais une carène assez plate à l’avant et une répartition des volumes homogènes permettant un meilleur rendement à l’instar des shapes développés pour la gamme Race Pro. Leurs lignes élégantes sont reconnues pour leurs performances et leur polyvalence. Elles offrent une sensation de glisse inattendue. Tout a été fait afin que vous puissiez prendre un maximum de plaisir en navigation.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1