Sup 11 City Tour stand up paddle Ultimate Challenge

Article publié le 5 septembre 2014 par dans la rubrique News et 11810 visites

Pour ceux qui ne connaissent pas le Sup 11 City Tour Ultimate Challenge, c’est 220 kilomètres de course en stand up paddle !

La sixième édition de cette Sup race, est une épreuve par étapes sur les canaux hollandais, et c’est Bart de Zwart qui détient le record en ramant 28 heure l’année dernière pour avaler tous ces kilomètres. C’est vraiment un très bel évènement sportif regroupant des rameurs du monde entier, dans un cadre magnifique au départ de Friesland et cela du 7 au 11 septembre 2014. Pour cette première journée, les participants ont eu de la chance avec un très beau soleil, 27° et un vent léger. Ce qui est intéressant de savoir, c’est qu’en hiver ce même parcours sert au patineur sur glace. Bravo à nos quelques français qui pour le moment ont fait de bons résultats. Retrouvez toutes les informations, les résultats et le Live sur le site http://sup11citytour.com/

calendrier

Sup 11 City Tour stand up paddle Ultimate Challenge

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1