Starboard s’intéresse de prêt au Sup Polo

Article publié le 9 mars 2015 par dans la rubrique News, Planches et 24820 visites

La marque de stand up paddle Starboard se lance dans une nouvelle discipline depuis déjà quelques mois, le Sup Polo, un jour peut-être au JO !

Starboard en collaboration avec « Wholypaddle » lance une gamme dédiée au Sup Polo voie le jour, une pagaie révolutionnaire pour ramer et shooter, ainsi qu’un terrain de jeu avec les cages. Une façon détournée de pratiquer le stand up paddle à plusieurs et en piscine. On y découvre une planche de sup gonflable Starboard Sup Polo Astro Zen 9’5″ suffisamment courte pour avoir un grand contrôle dans la piscine, et assez longue pour accélérer rapidement. La largeur de 36′ et ses 250 litres vous donneront beaucoup de la stabilité vous permettant de vous concentrer sur le jeu sans trop réfléchir à la stabilité. Au Sup Polo, la situation peut changer très rapidement, ainsi la planche est conçue avec des Twin Tip et des mini ailerons à l’avant permettant d’inverser la direction rapidement d’un côté comme de l’autre.

Starboard s’intéresse de prêt au Sup Polo

starboard-sup-polo-1

starboard-sup-polo-2

starboard-sup-polo-3

starboard-sup-polo-4

starboard-sup-polo-5

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1