Standup World Tour Sapinus Pro 2012

Article publié le 4 juin 2012 par rubrique News et 13420 visites

Standup World Tour Sapinus Pro 2012

Le Stand Up World Tour (SUWT) s’est arrêté à Sapinus (Tahiti) pour la 3ème étape de l’année, après Sunset Beach à Hawaii et La Torche en Bretagne.

La grosse gauche de Sapinus a réunit une fois de plus les meilleurs surfeurs en stand up paddle  de la planète. La course pour la couronne a été solidement disputé par l’hawaïen Kai Lenn, le brésilien Caio Vaz, l’américain Sean Poynter et nos français Peyo Lizarazu et Antoine Delpero. La compétition vient de se finir et voici le résultat :
1. Sean Poynter, US ~ 13.00
2. Poenaiki Raioha, Tahiti ~ 8.07
3. Justin Holland, Australia ~ 7.77
4. Robin Johnston, Hawaii ~ 6.93
Nous sommes tristes pour nos français, mais pas d’inquiétude, ils seront bel et bien là lors de la prochaine étape des championnats du monde de sup.

calendrier

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1