Accueil / Voyage / Faire du stand up paddle à Venise, c’est maintenant !
Voyage

Faire du stand up paddle à Venise, c’est maintenant !

On connait tous Venise pour ses gondoles, mais on sait peut-être moins que l'on peut aussi y pratiquer du stand up paddle.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Quoi de plus romantique que de passer quelques jours à Venise en amoureux. Si en plus vous pratiquez le stand up paddle, vous pouvez vous offrir une balade dans les canaux. Si le temps est avec vous, quoi de plus magique que de se balader ainsi ! Mais comme toute carte postale, il y a toujours certaines contreparties. En effet, on vous conseille d’avoir déjà un bon niveau en sup, afin de profiter pleinement de ces balades, vu le trafic qu’il y a sur l’eau entre les bateaux taxis et les gondoles, sans oublier le courant. Si vous voulez éviter le monde, une navigation le matin ou en fin de journée sera plus tranquille. Et pour ce qui est de la marée, préférez toujours la marée haute pour ne pas avoir une grosse marche pour entrer ou sortir de l’eau.

Pour ce qui est du matériel, vous pouvez prendre le vôtre ou alors vous fournir au Surf Club de Venise qui propose des balades et de la location. Il faut compter 50€ /personne pour un groupe de 4, pour un parcours de 2h avec guide et matériel inclus. Si toutefois vous voulez y aller seul, il faut savoir que dans la ville de Venise, il est interdit de se balader en maillot de bain, qu’il faut ramer à gauche, vous avez la priorité sur les bateaux à moteur. On vous souhaite un bon voyage et envoyez-nous vos photos !

Retrouvez nos autres articles sur Venise
RRD Surfin’Venice 2013
Robby Naish s’offre Venise en Stand Up Paddle

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Sup Passion Facebook