Tranquille sur son stand up paddle, un lamantin la rejoint !

Article publié le 16 août 2016 par dans la rubrique Vidéos et 9660 visites

Encore une belle vidéo et une belle rencontre avec un lamantin qui met ses nageoires sur une planche de stand up paddle en Floride.

Alors que Céline Chasteen pratique le sup tranquillement avec une amie, un lamantin décide de s’inviter en posant tranquillement ses nageoires sur le rebord de sa planche.L’action se passe près d’une plage de la ville de Jupiter en Floride, une région connue pour avoir beaucoup de ces « vaches de mer ». Le poids des lamantins, dont certains mesurent jusqu’à plus de 3 mètres peut atteindre plus de 500 kilos, largement de quoi faire chavirer le sup. Voilà un souvenir impérissable qui fait le buzz sur internet.

Tranquille sur son stand up paddle, un lamantin la rejoint !

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1