Stand up paddle Sroka au Salon Nautique de Paris 2016

Article publié le 8 décembre 2016 par dans la rubrique Nautic Paris, Planches, Vidéos et 3320 visites

Découvrez l’interview vidéo de Bruno Sroka qui nous présente les nouveautés de Sroka Sup au Salon Nautique de Paris 2016.

Tous les pratiquants de stand up paddle connaissent les modèles rouge et jaune de Sroka Sup. Qu’ils se rassurent ils sont toujours là, tout comme la série limitée « un gars, une fille ». En plus de celle-ci vient la gamme premium avec 20% de poids en moins sur les Ride, Malibu grâce au principe de la Fusion. Dans les nouveautés, vous trouverez aussi un sup tandem pouvant recevoir un pied de mat transformant le paddle en planche à voile. Saluons aussi le sup spécialement étudié pour les personnes à mobilité réduite en association avec Christophe Martin et Christophe Vallois. Dernière chose, le développement d’un sup foil pour les vagues bretonnes.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1