RedwoodPaddle
Accueil / Quoi de neuf chez Sroka Sup en 2016 ?
Quoi de neuf chez Sroka Sup en 2016 ?
Planches

Quoi de neuf chez Sroka Sup en 2016 ?

Nous avons profité du Salon Nautique Paris 2015 pour aller voir les nouveautés stand up paddle gonflables que nous propose Bruno Sroka en 2016.

Plein de nouvelles choses en cette fin d’année pour la marque aux planches rouges. Cela commence par une planche de sup rivière 9’5″ avec un shape bien spécifique et de nombreux accessoires dédiés à la pratique comme les poignées que l’on retrouve à l’avant et à l’arrière et 4 ailerons amovibles. D’après les premiers tests, elle n’a pas à rougir face aux autres planches concurrentes, surtout au prix de 759 euros.

stand-up-paddle-river-sroka

Autre nouveauté pour tous ceux qui naviguent en couple ou qui veulent ramer en amoureux, un pack de 2 planches « Un gars, une fille », rose pour les filles, bleu pour les garçons. Le tout est vendu avec les leashs au prix de 1230 euros les 2 sup.

un-gars-une-fille-sup-sroka

Au niveau des stand up paddle race, le quiver s’agrandit avec une édition limitée 11′ Ride et 12’6″x27″ Ride arborant un nouveau shape et un nouveau logo. On vous en reparlera prochainement lors d’un test.

20151210_131726

Ensuite, Sroka Sup dispose maintenant d’un méga big paddle gonflable XXL pour le plus grand plaisir des écoles et loueurs, à retrouver très prochainement sur nos plages.

Nous avons le plaisir de vous présenter aussi le jeu concours de cette fin d’année, vous aurez peut-être la chance de gagner des lots. Likez la page Facebook Sroka Sup et partagez cette photo pour gagner un Stand Up Puddle Sroka 10’ ou un des autres lots. Le tirage au sort aura lieu début 2016 alors à vous de jouer ici.

jeu cncours sroka sup

un-gars-une-fille-sup-sroka-2

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Notre page Facebook