Les nouveautés Red Paddle Co au Salon Nautique de Paris 2016

Article publié le 10 décembre 2016 par dans la rubrique Nautic Paris, Planches, Vidéos et 8590 visites

Découvrez l’interview vidéo de Loïc Caillet qui nous présente les nouveautés stand up paddle de Red Paddle Co au Salon Nautique de Paris 2016.

Retrouvez LE stand up paddle de race gonflable qui a fait ces preuves lors des différentes course, l’Elite. Grâce à sa technologie MSL Fusion le sup est allégé de plus de 2 kg par rapport aux précédentes versions. C’est un sandwich avec deux couches de PVC et des fibres uni directionnelles qui tendent la planche lui donnant encore plus de rigidité et plus de performance. En plus des lattes RSS, l’Elite possède le Flex Control afin de contrôler l’inclinaison du nose.

Enfin, découvrez le Dragon, une planche de paddle de course à partager en équipe de quatre, transformant notre sport individuel en sport d’équipe comme la pirogue.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1