Nouveaux stand up paddle Race 12’6 et 14′ de chez RedwoodPaddle

Article publié le 30 juin 2017 par dans la rubrique Planches et 6960 visites

Cela faisait un moment qu’on entendait parler des nouvelles planches de stand up paddle race de chez RedwoodPaddle, les voici et en images.

La gamme de paddle race de RedwoodPaddle a fait peau neuf en proposant un nouveau shape, un nouveau design et de nouvelles tailles, vous aurez le choix entre :
– 12’6 x 24″5 pour 249 litres
– 12’6 x 26″5 pour 285 litres
– 12’6 x 28″5 pour 320 litres
– 14 x 24″75 pour 285 litres
– 14 x 26″ pour320 litres
Et surtout une Custom Race Shape Made in France réalisée directement dans leur atelier de Perpignan, aussi bien en utilisant leurs shape déjà existants ou en partant sur votre projet de A à Z.

Les premiers retours des rideurs sont vraiment positifs. Ce sont des planches stables, confortables et performantes puisque qu’elles ont déjà fait de bons résultats sur différentes courses. La carène est relativement plate et les rails sont très carrés. Le nose ou l’étrave a été complètement retravaillé, offrant un compromis parfait sur le plat ou en plan d’eau agité. Côté matériaux, c’est une construction full carbone avec un sandwich PVC sous les pieds qui fait gagner en confort, en solidité et en rigidité. Concernant l’aileron, rien n’a changé c’est toujours l’Uber-works Stinger Race.

Sup Passion espère vous en dire plus prochainement …

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1