Ocean Rodeo Soul Drysuit comme une combinaison !

Article publié le 5 mai 2013 par rubrique Accessoires et 16960 visites

Ocean Rodeo Soul Drysuit comme une combinaison !

Vous avez déjà eut envie de rider en stand up paddle avec un pantalon et un blouson en profitant d’une combinaison ? C’est chose possible avec Ocean Rodeo Soul Drysuit.

Ce produit Soul Drysuit de la marque canadienne Ocean Rodeo permettra au pratiquants de stand up paddle de naviguer avec une flexibilité plus importante qu’une combinaison classique et un effet isotherme plus fort. Cette combinaison est fabriquée en matériel imperméable et respirant possédant une capuche amovible, et ressemblant à une veste deux pièces et un pantalon formant une pièce sèche à 100%. L’Ocean Rodeo Soul Drysuit est disponible en 3 couleurs blanc, bleu foncé et bleu clair et en 11 tailles pour un prix de 849 dollars. Une chose est sure, vous pourrez traverser votre ville avec votre stand up paddle en plein hiver sans que le gens vous prennent pour un pingouin.

Ocean Rodeo Soul Drysuit comme une combinaison !

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1