Stand up paddle au North Shore Contest 2015 du Touquet

Article publié le 3 février 2015 par rubrique News et 15600 visites

Créée en 2010, l’EDHEC North Race a pour objectif de promouvoir les sports de glisses nautiques auprès de l’ensemble des étudiants de France.

Cette association réunit 27 membres passionnés de sports de glisse, répartis sur les 3 campus: Lille, Nice et Paris. Elle compte plusieurs évènements à son actif, dont l’organisation d’une compétition de surf pour les étudiants sur la côte Basque, une compétition professionnelle de kitesurf et de stand up paddle au Touquet. Le North Shore Contest se déroule sur le spot du Touquet, le 20 et 21 juin 2015. C’est LE week-end sportif et convivial du début de saison. Ouvert à tous, les participants pourront donner le meilleur d’eux même lors d’une course de stand up paddle et surtout lors de la fameuse compétition de Kitesurf free-style.

calendrier

Le challenge résidera dans le fait que le plan d’eau sera non protégé, ainsi les concurrents auront à faire face au clapot, ce qui rendra la course plus sportive que sur un plan d’eau plat. L’endurance et la force physique ne seront pas les seuls facteurs de réussite, puisque l’équilibre et la dextérité seront nécessaires pour remporter cette épreuve. Notez bien ce rendez-vous et on croise les doigts pour le temps …

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1