Stand up paddle fitness et Yoga avec Sarah Hébert

Article publié le 30 mars 2016 par rubrique News et 10100 visites

Après un hiver à cocooner au coin de la cheminée, on vous propose de revenir sur les planches de paddle pour réveiller votre corps en douceur avec Sarah Hébert.

Dès les vacances de pâques, les cours de stand up paddle vont reprendre entre Carnac et Etel. En plus, Sarah a de nouvelles planches à vous faire essayer, des sup Fanatic bleu pacifique. En attendant, voici le programme de cette fabuleuse année 2016 avec Sarah Hébert avant son grand voyage mais ça on vous en reparlera.

Les formations de SUP FITNESS YOGA reprennent avec toujours 3 jours & 3 formateurs les 8, 9, 10 avril et les 17, 18, 19 juin.
Inscription par mail, cette formation s’adresse à ceux qui souhaitent tout connaitre sur le stand up paddle et ses variantes, mais aussi pour ceux qui désirent enseigner cette jeune discipline. Le tarif de la formation est de 480 euros et le niveau requis est d’avoir déjà fait du sup.

SUP, YOGA & DETOX
Retrouvez ces journées qui vous aident à passer à travers les saisons avec au programme une balade en SUP, un atelier alimentation santé et un cours de yoga. Et toujours dans le magnifique cadre de l’hôtel du Thumulus, à Carnac. C’est le 29 mai, le 2 octobre et le 6 novembre. Le prix de la journée est de 80 euros.

SUP ESCAPADE
Vous avez adorés cette balade sur le canal de Nantes à Brest, alors on y retourne pour 3 jours d’excursion, nuits insolites et découvertes locales au programme. Rendez-vous les 3, 4, 5 juin et 5, 6, 7 août. Le prix de la balade est de 370 euros (logement et demi-pension compris). Niveau requis: avoir l’habitude de faire des balades en stand up paddle.

Stand up paddle fitness et Yoga avec Sarah Hébert

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1