Découvrez le nouveau stand up paddle Explorer de Red Paddle Co

Article publié le 12 octobre 2017 par rubrique Planches et 14160 visites

Nous avons posé quelques questions à la marque Redpaddle Co afin qu’elle nous en dise plus sur le nouveau sup Explorer 13’2″.

A quoi et à qui est destinée la Voyager ?
La Voyager + 13’2″ est une planche de touring de la gamme Red Paddle plus particulièrement destinée aux explorateurs et voyageurs. Elle est construite en MSL FUSION (-de 10kg). Ses côtes (13’2″x30″x5,90″) en font une planche stable (square tail) et rapide avec son nez allongé. Son volume de 350 litres lui permet d’embarquer plus de 150kg. Elle possède deux emplacements à l’avant et à l’arrière qui sont d’ailleurs prévus afin de fixer des sacs ou autres. Elle permettra donc aux explorateurs de charger leur équipement pour partir à l’aventure ! Elle convient aussi aux personnes qui voudraient emmener un enfant ou une 2ème personne en ballade. Et pour finir, elle conviendra également aux riders lourds.

Quels sont les équipements le composant et quelles sont les options possibles ?
La Voyager + 13’2 » est équipée de série :
– d’un aileron central amovible FCS et 2 minis ailerons fixes à l’arrière + 1 mini fixe à l’avant
– de 2 lattes RSS dans les rails pour plus de rigidité
– de 2 emplacements avec élastiques pour fixer sacs, etc… dont 1 à l’arrière avec un Pad pour le maintenir en place
– de 5 poignées rembourrées pour faciliter le transport
-de 3 pas de vis Ram Mounts pour fixer des accessoires (caméra, canne à pêche…)
– d’un sac à roulette Red Paddle
-d’une pompe Titan
– d’un kit de réparation
– d’une pochette étanche pour téléphone

La différence entre le modèle 2017 et 2018 ?
Pas d’évolution sur la 13’2″ au niveau de la construction et des côtes. En revanche changement de nom et de décoration. Sa petite sœur, la 12’6″, gagne en 2018 le système RSS.

Tags : , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-32433957-1