Du stand up paddle au Derby Kite de la Baule 2013

Article publié le 12 juin 2013 par rubrique News et 14410 visites

Le Derby Kite de la Baule fêtera ses 10 ans du 26 au 29 septembre 2013 avec en parallèle, la deuxième édition de la Sup Baie, une course ouverte à tous.

Depuis 2004, le succès de Derby Kite ne fait que grandir. En effet, cette manifestation qui allie sport, convivialité, compétition et partage est apprécié aussi bien des familles que des compétiteurs internationaux. C’est dans cet esprit que le Yacht Club de La Baule, en partenariat avec La Baule Paddle, a créé l’année dernière la Sup Baie, une compétition de stand up paddle, qui dès son lancement a conquis les pratiquants de ce sport, en rassemblant plus de 50 participants. Lors des 10 ans du Derby Kite, les 28 et 29 septembre prochain, les passionnés de stand up paddle (une centaine lors de la dernière édition) pourront alors se retrouver le temps d’un week-end en participant à cette épreuve reconnue et de qualité. La compétition comprendra des beach races et une longue distance. Cette année encore seront associés à au Sup Baie la marque GONG et Les Relais Thalasso. Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur le site internet : www.supbaie.fr

calendrier

Tags : , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1