Les Stand Up Paddle de monsieur Barland

Article publié le 2 juillet 2012 par rubrique Planches et 18100 visites

On ne présente plus monsieur Michel Barland, un shapeur et pionnier hors du commun dur surf depuis 1958, voici sa gamme de stand up paddle.

Barland c’est des modèles étudiés et adaptés, du gun au thruster, du longboard au single, twin, quad, sup, assurés d’un glaçage et d’un savoir faire de qualité dans la région de Bayonne. Avec un ambassadeur comme P. Lizarazu, la marque sait de quoi elle parle quand elle propose une planche adaptée à la pratique du stand up paddle. Pour ce qui est de la technique, noyau polystyrène avec latte centrale, stratification en époxy multicouche, résine teintée et polish brillant.

Modèle 12′
Très bon confort et une stabilité maximale pour la plus grande planche de la gamme. Grâce à son rocker, elle reste très maniable dans toutes les conditions. Planche polyvalente pour la balade et pour le surf dans les petites et moyennes vagues.

 

 

 

Modèle 11′ Flyer
Planche moins encombrante que la précédente, elle s’adaptera plus à une pratique du surf version longboard comme le nose-riding, les pas croisés, etc. Trois boitiers de dérives.

 

 

 

 

Modèle 10′ Floater
Planche pour le stand up paddle, proposant de très bons appuis, une bonne relance de conduite comme en surf. Trois boitiers de dérives.

 

 

 

 

Modèle 9′ Perf
Board pour les experts en sup, une véritable petite planche pour toutes les vagues radicales, maitrise de la discipline obligatoire.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1