Stand up paddle Angers

Article publié le 19 octobre 2013 par rubrique News et 29240 visites

Le Canoë Kayak Club Angers Paddle Surf vous propose de découvrir cette activité hors du commun qui fait le plaisir des petits et des grands !

Vous serez guidés, si vous le souhaitez, par des moniteurs qui vous donneront les bases de la prise en main du matériel. A la pointe du canoë kayak, le Canoë Kayak Club Angers Paddle Surf a su mettre au goût du jour et former ses moniteurs spécialistes de la pagaie et de la glisse à la pratique du stand up paddle. Vous pourrez faire du sup sur le lac de Maine qui est un superbe plan d’eau calme. L’accès à l’eau se fait par une grande plage d’embarquement. Vous pourrez naviguer dans le bassin de slalom, le bassin de kayak polo ou la réserve ornithologique. C’est sur plus de 110 hectares que vous pratiquerez le stand up paddle vous laissant même la possibilité d’aller sur la Maine, la Loire, le Sarthe et la Mayenne.

Des stages sont disponibles comme des cours particuliers à l’heure, des encadrements de groupes ou de la simple location de 10 euros à 125 euros. Pour cela il faut avoir 10 ans minimum et savoir nager 25 mètres.

Tags : , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1