Stand up paddle Air Reverse by Kai Lenny !

Article publié le 6 décembre 2012 par dans la rubrique Vidéos et 29830 visites

On ne présente plus Kai Lenny, le prodige et jeune water man hawaiien qui nous montre dans cette vidéo ce qu’on peut faire avec un stand up paddle et du talent.

Kai Lenny (né le 8 octobre 1992) est un surfeur, windsurfeur, kitesurfeur. Il est né et vit sur l’île de Maui et surfe sur les spots comme Jaws ou Hookipa. Kai Lenny devient une première fois champion du monde de stand up paddle de vague en 2010 lors du SUWT (Stand Up World Tour) en gagnant le Sunset Beach Pro et l’Hawaï Island Pro. Il gagne son deuxième titre l’année d’après en gagnant le Sunset Beach Pro et La Torche, France Pro. En 2012, après son 3ème titre de champion du monde en sup vagues, il remporte le titre de champion du monde de sup Race lors des Standup World Series.

Il est aussi connu pour avoir surfer l’immense vague de JAWS sur 4 support différent dans la même journée en surf tracté ,en sup, en windsurf et en kitesurf. Il est sponsorisé par Red Bull, Naish, Oxbow, Turtle Bay resort, Contour, Vertra.

stand-up-paddle-air-reverse-kai-lenny

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1