Le spot stand up paddle of the day : Annecy

Article publié le 30 décembre 2012 par rubrique News et 12980 visites

Le spot stand up paddle of the day : Annecy

Aujourd’hui nous allons faire un tour sur le lac d’Annecy, un superbe spot pour la pratique du stand up paddle en balade, en race et même du surf, si si !

Non seulement il y a de la place pour tout le monde sur le lac mais en plus, il vous réserve des points de vue que vous n’aurez pas sur terre. Le lac d’Annecy est un espace qu’il faut protéger et de ce fait nettoyer de la pollution humaine, « en Stand Up Paddle on voit particulièrement bien les fonds et les bancs de sable, ce qui permet de plonger pour aller nettoyer tout ça… », saluons l’initiative de Stand Up Annecy qui nettoie régulièrement ses plages.

Le samedi 22 septembre 2012 a eut lieu la première Open Race du lac d’Annecy, une course de stand up paddle regroupant des amateurs comme des professionnels sur un parcours de 10km ou 5km. En parallèle, des initiations et tests de matériel gratuits et ouverts à tous toute la journée !

Vous voulez louer du matos sur place, pas de problème, vous avez deux adresses :
Gliss’cool – Angon Espace Lac Talloires (Annecy)
Stand Up Annecy (Annecy)


Agrandir le plan

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1