Sportymap, louer où que l’on soit son stand up paddle !

Article publié le 25 août 2016 par dans la rubrique News et 3060 visites

Le principe de Sportymap est simple, pouvoir louer, où que l’on soit, du matériel de qualité selon ses critères, lieu, conditions météo, niveau, etc.

SportyMap, c’est la rencontre de trois amis qui ont voulu moderniser la pratique de leurs passions : les sports de glisse. Plus que de la simple mise en relation entre offre et demande, SportyMap a donc pour ambition de moderniser le paysage de la location de matériel de sport, en le rendant plus accessible pour tous, en France et à l’international. Évidemment, le stand up paddle en fait parti, voilà comment cela fonctionne …

Sportymap, louer où que l’on soit son paddle !

RENTABILISER SON MATÉRIEL
Etape 1 : Ajoutez votre matériel ! Remplissez les champs demandés, ajoutez une photo, puis validez votre annonce.
Etape 2 : Choisissez à qui vous voulez louer. Vous allez recevoir des demandes de location. Vous avez le choix de valider ou de refuser chacune des demandes.
Etape 3 : Echangez en toute confiance. Il ne vous reste plus qu’à rencontrer le locataire pour faire l’état des lieux de votre matériel et lui remettre.
Etape 4 : Fin de la location. Refaites un état des lieux du matériel, puis rendez-vous sur votre espace personnel afin de noter le loueur et recevoir votre argent.

LOUER DU MATÉRIEL
Etape 1 : Trouvez le matériel qu’il vous faut. Choisissez quel type de matériel vous voulez parmi 3 catégories : Mer, Montagne et Urbain.
Etape 2 : Faites votre demande de location. Indiquez la date de location souhaitée et procédez au paiement pour valider votre demande. Vous serez débité uniquement si le propriétaire accepte votre réservation. La caution ne sera pas débitée.
Etape 3 : La demande de location est validée. Une fois la demande validée, échangez avec le propriétaire pour les derniers détails, comme le point de rencontre.
Etape 4 : Ridez ! Une fois la location terminée et le matériel rendu, évaluez votre expérience avec le propriétaire, en lui attribuant une note.

Tags : , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1