Gong Surfboards
Accueil / Soutenons Sébastien Le Meaux de l’association Handi’vision sport
Soutenons Sébastien Le Meaux de l'association Handi'vision sport
Compétitions

Soutenons Sébastien Le Meaux de l’association Handi’vision sport

Comme nous, soutenez Sébastien Le Meaux de l'association Handi'vision sport afin qu'il participe à la Yukon River Quest au Canada avec mon ami Apehau Tching Piou.

La Yukon River Quest est une course de stand up paddle sur 750 Km sur le mythique fleuve des chercheurs d’or au Canada. Cette course hors du commun est rythmée par de nombreux défis, tant sportifs qu’humains. La région est toujours sauvage avec peu d’habitations et peu de points d’accès mais du soleil H24 à cette saison.

Afin de participer à cette belle aventure, Sébastien Le Meaux et Apehau Tching Piou doivent récolter 21 000€ par le biais de sponsoring et de dons.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien ou pas du tout Sébastien, c’est un ancien grand judoka malvoyant qui a notamment participé à deux Paralympiades, décrochant une médaille d’argent à Sidney en 2000 et le bronze à Athènes en 2004. C’est maintenant un très grand compétiteur en stand up paddle que l’on retrouve régulièrement sur les plus grands évènements. Ceux qui le connaissent apprécient sa gentillesse, son goût de l’effort et ses engagements.

calendrier

Il a besoin de votre aide, votre cœur pour pouvoir prendre le départ et prouver une nouvelle fois que « la force ne vient pas d’une capacité physique, mais d’une volonté indomptable » Gandhi. N’oubliez pas, il n’y a pas de petits dons, même un partage peut aider !

Rendez-vous sur HelloAsso

Soutenons Sébastien Le Meaux de l'association Handi'vision sport

Soutenons Sébastien Le Meaux de l'association Handi'vision sport

Sup Addict
Nootica

Notre page Facebook