RedwoodPaddle
Accueil / Scott Holt se rends à son travail en stand up paddle à New York
Scott Holt se rends à son travail en stand up paddle
Vidéos

Scott Holt se rends à son travail en stand up paddle à New York

Le comédien américain Scott Holt a préféré traverser l'Hudson River en sup afin d'éviter le ferry pour se rendre à son travail à New York.

Il lui aura fallu 30 minutes pour traverser l’Hudson River en stand up paddle et arriver à Manhattan. Ce qui est drôle, c’est qu’il l’a fait en costume ! Malheureusement il a été interpellé par les forces de l’ordre au moment d’accoster. Il ne pensait pas que ce serait une mauvaise idée jusqu’à ce qu’il soit à mi-chemin, puis il est arrivé au milieu, et il y a eu beaucoup de clapot dans tous les sens. Les passagers du ferry NY Waterway n’en ont pas cru leurs yeux ce jeudi matin. Certaines personnes riaient, d’autres ont été choqués et confus.

« J’essayais juste d’arriver à ma réunion et je ne voulais pas payer pour le péage du bateau alors j’au pris mon sup et je suis parti »

Le comédien américain n’est pas le premier à utiliser des méthodes non conventionnelles pour se rendre au travail. Dans les années 1980, Alex Allan a décidé de contourner une grève des trains à Londres en planche à voile pour travailler dans son costume d’affaires.

Scott Holt se rends à son travail en stand up paddle

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Notre page Facebook